Les questions et réponses pour préparer vos vacances au ski

L’équipe de Val Thorens Immobilier répond à vos questions pour vous aider à préparer au mieux votre séjour au ski dans les montagnes de Tarentaise.


Je vais réserver mon appartement parmi vos offres sur le site web, comment sera finalisée ma réservation ?


Suivez le tunnel de réservation avec les différentes étapes jusqu’au paiement en ligne sécurisé. Vous recevez un mail de confirmation quelques minutes après la finalisation de votre achat. La réservation n'est définitive qu'après réception du contrat et encaissement de l'acompte par l’agence. Le solde doit être versé un mois avant votre date d’arrivée via votre compte client (lien compte client) ou par virement bancaire. N’hésitez pas à nous contacter pour des moyens et délais de paiement personnalisés.

 

J’ai oublié de réserver mes forfaits de ski, comment faire ?

Vous pouvez à tout moment, et jusqu’à 4 jours avant votre arrivée, modifier, ajouter ou supprimer des services associés à votre logement : forfait de ski, location des draps, kit serviettes, ménage, lit bébé. Rendez vous dans l’espace sécurisé de votre compte client (lien compte).depuis le site Internet ou contactez-nous directement par téléphone +33 (0)4 79 00 04 03 ou mail.

 

Où vais-je récupérer les clés le jour de mon arrivée ?

Les bureaux de Val Thorens Immobilier sont situés Résidence 3 Vallées, grande rue, 100m après l’église de Val Thorens. Nos bureaux sont ouverts le samedi NON STOP de 9h à 20h. Les locations débutent au plus tard à 17h, toutefois nous vous invitons à vous rendre à l’agence dès votre arrivée à Val Thorens afin de vous identifier, de vous inscire sur notre liste d’arrivée et de vous appeler dès que votre location est disponible.

 

En cas d’arrivée tardive, en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, que dois-je faire ?

Le samedi d’arrivée, un système d’accueil de nuit est organisé. En revanche, vous devez contacter l’agence avant 18h30 afin de vous enregister, laisser une caution par carte bancaire et/ou le solde du séjour et obtenir la procédure d’arrivée. Nous vous recommandons dans la mesure du possible d’anticiper cette procédure quelques jours avant votre jour arrivée.

 

Si je dois annuler mon séjour au ski, comment faire ?

Vous devez nous contacter le plus tôt possible, afin d’ouvrir un dossier d’annulation. Généralement, vous avez souscrit un contrat d’annulation qui permet le remboursement de l’acompte ou du séjour en cas de force majeure. Contactez-nous par email et adressez-nous vos justificatifs. Des frais de dossier de 30 euros seront déduits du remboursement.

 

Y a-t-il une connexion internet sur place ?

La station de Val Thorens a confiée à un prestataire extérieur la couverture WIFI de la station de Val Thorens. Une connexion ICI-VAL THORENS est disponible depuis votre smartphone, tablette, …, pour un forfait semaine d’environ 20 euros. Des zones WIFI gratuites sont disponibles dans différents points de la station.

Veuillez patienter SVP

Veuillez patienter SVP